Ouverture

Publié le par lerevechinois.over-blog.com

Bonjour, ou devrais-je plutôt dire 你好 (prononcer: ni rao),

Bienvenue sur le blog d'un jeune français d'une vingtaine d'année qui a décidé de s'expatrier pour un an à Shanghai. J'espère que je pourrais vous faire vivre à travers mes différents articles le quotidien d'un étudiant dans la plus grande mégapole chinoise.

J'ajouterais que toute idée qui vous traverse l'esprit doit être notée dans les commentaires. 

Je serais ravi de vous répondre.

Bonne visite et à bientôt

  IMG_1812.JPG

Le quartier Pudong: le Manhattan shanghaien

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> t a de la chance d etre a shangai tu sais ??? esperons que tu nous fasse decouvrir la chine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahouww ! Mais qu'est-ce que tu fais là-bas ! C'est super cool, ça, comme aventure ! J'espère que t'y plairas et que tu vas pouvoir découvrir plein de trucs !!<br /> <br /> Je viendrai prendre quelques news ! =)<br /> Bonne année !! =P (C'est un peu tôt pour le nouvel an, je sais ! :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Anne-Maëlle,<br /> <br /> <br /> Ravi que tu passes, n'hésite pas à revenir. Je vais essayer de poster des articles régulièrement.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou tu veux voir ma ****? ;-)<br /> salut reillon alors quoi de neuf docteur ? tu nous dit de laisser un message alors je te laisse un message...<br /> ici il est 8h du mat et je me réveil à peine du nuit de soirée parrain-fillot!<br /> <br /> Bisous mon poulet! et putain ta trop de chance mec d'être à Shanghai va à l'expo!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma bubuche,<br /> <br /> <br /> Tout va bien ici comme tu peux le voir dans le blog. Ne t'inquiète pas, je suis déjà aller à l'expo et ça fera l'objet d'un blog très prochainement! Petite question au passage, y a t-il un 'b'<br /> dans le mot étoilé de ton commentaire? Si oui, non merci. ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon petit reillon, c'est une sacré bonne idée ce blog!<br /> j'espère que tu vas bien... j'pense que t'étais le seul à pouvoir retrouver mon béret... ici en France personne ne veut.<br /> J'te fais des bisous et te parlerais de trucs trop privés de ouf par mail!<br /> tcho<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon petit rapeur préféré,<br /> <br /> <br /> Je vais très bien comme tu pourras le voir dans prochains articles... ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Habile! Jolie photo! Artiste tu es très cher! Merci de nous faire découvrir ton périple! J'ai hâte de voir la suite! Bonne immersion totale! Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de me flatter ainsi! C'est un peu tôt pour m'appeler artiste.<br /> <br /> <br /> Biosus <br /> <br /> <br /> Rackham<br /> <br /> <br /> <br />